Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
15 juin 2007

TAG!

EDIT: Bon j'ai trouvé une troisième personne :  Lulla. Allez vite voir, son corset est super beau!

Non, je ne faisais pas la tête parce que l'Asm a perdu. De toutes façons, ils méritaient bien la victoire et ont gagné le coeur de biens des supporters, au-delà des Montferrandais.
C'est juste que l'ADSL se croit déjà en vacances...

Bref, l'info du jour:j'ai été taggé pour la première fois.
??????????

=> "Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

A qui le tour?

Bon j'en connais au moins deux :

Alan et Pauline

1.Chuis amoureuse et maman de 2 p'tits gars (enfin c'est pas du scoop pour celles et ceux qui me connaissent!)

2. Quand l'été revient j'ai quelques manies polynésiennes qui reviennent, dues à un séjour de deux ans à Tahiti. Au fait, au bout de deux ans, je n'ai pas encore trouvé la mer à Clermont!
3. J'ai acheté avec Jules une maison en Touraine (ma terre natale), où nous allons vivre dès juillet prochain.
4. Je suis une gourmande invétérée : une vraie goule à sucre mais Jules m'a aussi convertie au salée.
5. J'adôôôre l'espagnol au point de familiariser mes enfants et ceux des autres...
6. ... car je suis instit' depuis cette année  (au bout de trois fois comme quoi faut pas désespérer)
7. Je joue du ukulélé avec Jules (enfin faudrait que je me réentrenne un petit peu paske depuis le concours et la naissance de Basile...), du to'ere (percus polynésiennes) et j'aimerais me mettre à la basse.

Publicité
Commentaires
C
Je ne vois plus qu'une chose : te remettre au ukulélé :)
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Publicité