Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
7 mars 2007

tricot-thé

Samedi je me suis octroyé un moment de répit dans ma vie de maman (...) pour participer à un tricot-thé chez une amie clermontoise, Christelle. Donc, easy concept, on tricote et on boit du thé (et on-mange-des gâteaux), sans oublier le papotage. Vous aurez compris que la première option a été très pratiquée...!tricot_th__bisJe remercie Christelle pour son invit' et la photo (promis j'apporte mon appareil au prochain). Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de sa maman (qui, ci-contre, m'explique comment monter le gilet que j'ai tricoté -et que je ne pourrais ps mettre pour la fin de cet hiver si je ne m'y remets pas de suite!), d'Esther, qui boit son thé, Ludivine qui crochette (!), enfin Maryline et Anne cat' qui, respectivement, se cache et est partie. R-V le 4 avril!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
C
Hihihi... :) à très vite, bises :)
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Publicité