Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
25 mars 2007

Pourquoi ce silence radio?

ça y est, la reprise se profile et tout ce qui va avec : des séances à préparer, le mémoire à terminer, oh la la, au secours...

Heureusement les sourires de Basile, la pêche de Gaston et le soutien de mon chéri me permettent de rela tiviser.

Et pis y'a des bonnes nouvelles: j'ai fini par trouver une nounou pour Basile (il était temps!) et Andrée fait désormais partie de notre vie. Mais au fait, qui est Andrée... Le jeu est lancé, j'attends vos propositions.

Publicité
Commentaires
F
be andrée c est une marque de chaussure ....Non ?
M
pour moi c'est le prénom de ma tante, mais je pense plutôt à un petit nid douillet que vous avez trouvé du côté de la Loire.....
P
C'est le prénom de ma mamie. Mais elle n'est pas à Clermont donc mmm je vais dire ... Un petit chat ?<br /> Sandrine bon courage !
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Publicité