Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
29 mai 2007

Vendredi, il faisait beau, si, si, rien à voir

Vendredi, il faisait beau, si, si, rien à voir avec aujourd'hui.

Alors, pour mon anniversaire, mon amoureux m'a emmenée en terrasse.

Il a fallu que je patiente jusqu'au soir pour ouvrir mes cadeaux (sinon il manquait un des petits princes).anni_sandrine_2007_006anni_sandrine_2007_012

Chuis contente car gâtée et parée pour l'automne.anni_sandrine_2007_022anni_sandrine_2007_024

en attendant, allez l'ASM!

Publicité
Commentaires
S
en fait, je ne me suis pas rendu compte que je viens d'inventer le haka montferrandais!
S
oui, "mortelle" semble être le terme appropprié!
C
Oh pinaise, j'ai loupé encore cette année.<br /> Zut dé zut !!!<br /> Joyeux anniversaire en retard ;)<br /> Elle est mortelle la photo en supportrice de l'ASM ;)
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Publicité